2e Pedalada de Roses

25 mai 2022

Dimanche 22 mai, les cyclistes de l'Amicale des français de l'Alt Emporda ont participé en nombre à la Pedalada de Roses .

Ils étaient 25 à se retrouver à 10h, place Catalunya au départ d'un itinéraire balisé de 10 km qu'ils ont parcouru ensemble et terminé dans les jardins de la citadelle où  une collation attendait les 220 participants.

Cette manifestation cycliste, était organisée conjointement par la Fondation contre le cancer et le club vélo de Roses.

L'Amicale des français est fière de la mobilisation de ses sportifs pour cette cause d'intérêt général, comme cela avait été le cas l'an passé pour la 1e pedalada ou la Cursa de la donà. C'est un signe de l'attachement des adhérents à leur région d'adoption.

Ce moment fut également l'occasion d'échanger et de nouer des liens avec les organismes initiateurs de l'évènement.

Bravo à tous.

Pour tous renseignements relatifs aux actions de la fondation, visitez fundacioroses.org