Préambule :
La présente « Politique de confidentialité » a pour objet d’informer toutes les personnes physiques concernées sur la manière dont l'Amicale des français du haut Ampurdan et leurs amis francophones collecte et utilise les données personnelles et sur les moyens dont vous disposez pour contrôler cette utilisation.

Confidentialité :
L'Amicale des français du haut Ampurdan et leurs amis francophones conserve certaines de vos données en toute sécurité pour des besoins qui vous concernent. Nous utilisons vos informations personnelles afin d’améliorer votre expérience client tout en protégeant vos données. L'Amicale des français du haut Ampurdan protège les données confidentielles de nos adhérents ainsi que celles de nos visiteurs. Comment utilisons-nous vos données et pourquoi ? Toutes les réponses sont disponibles ci-dessous.

Utilisation des données :
Votre identité, votre adresse email et le contenu de votre message nous sont nécessaires pour rentrer en contact avec vous afin de vous renseigner sur l'activité de l'association et de vous permettre d'y adhérer. L'Amicale des français du haut Ampurdan ne vend pas vos informations personnelles à des tiers.

Conservation des données personnelles :
Nous conservons vos informations sur une durée illimitée.

Droits des utilisateurs concernant les informations personnelles :
Vous bénéficiez de droits concernant vos informations personnelles en vertu de GDPR.
Voici les droits que vous possédez à ce sujet :
Vous avez tout d’abord le droit d’avoir un accès aux informations personnelles que L'Amicale des français du haut Ampurdan possède de vous et vous avez le droit d’être informé de la façon dont nous utilisons ces informations.
Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations personnelles ou d’arrêter de les utiliser.
Vous avez le droit de recevoir une copie de vos données personnelles afin de les transmettre à une autre société.
Vous pouvez demander une copie de vos données personnelles dans un format lisible.
Enfin, en cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous avez le droit de vous adresser à la Commission nationale de l’informatique et des libertés en France.
L'Amicale des français du haut Ampurdan peut effectuer des changements sur le traitement de vos données. Dans ce cas, nous communiquerons ces changements sur notre site.
Si vous avez des questions ou souhaitez apporter des commentaires à propos de ces informations, n’hésitez pas à nous contacter.