30 ans déjà

10/04/2024

L'amicale des Français de la baie de Roses et de l'Alt Empordà organise sa soirée d'anniversaire des 30 ans, le 16 mai 2024 à partir de 20h !
Lieu de cet événement : El Pa Volador C. Nou s/n - 17484 Vilatenim.

Nous aurons le plaisir de nous retrouver et de partager un merveilleux moment et de nombreuses surprises :
Tout d’abord un récitant qui va nous raconter "30 ans sous le soleil catalan, l'épopée d’une Amicale française" ;
Puis nous aurons le plaisir d’assister à un spectacle de danse contemporaine avec musique jazzy ;
La suite sera annoncée lors des publications hebdomadaires à venir, rires et moments de convivialité vous attendent.

Vous avez dû découvrir le menu qui nous attend lors de la dernière publication de vendredi.

A bientôt !

Rappel : Participation 55€ adhérents, 65€ non adhérents

Et pour la mise en place de l’organisation les Inscriptions sont à transmettre avant le 29 avril 2024 à contact@amicaleroses.org

No items found.