La Cursa de la Dona

03/10/2023

Dimanche 24 septembre, la 16ème édition de la Cursa de la dona, organisée par la Fondation de Roses contre le cancer, à laquelle tous les bénéfices seront destinés et par le club d’athlétisme de Roses, avec la collaboration de la mairie de Roses, s’est élancée dans les rues de Roses, telle une marée verte.

Plus de 1700 participants de tous âges, hommes, femmes, enfants, chiens, coureurs et marcheurs ont parcouru les 5 kms du parcours urbain, pour une arrivée triomphale dans la citadelle où les athlètes en tenue de vestales tenaient la porte latérale de la muraille. Une collation et des boissons ainsi qu’une séance d’étirements en musique, attendaient tous les participants à leur arrivée afin de les aider à se remettre de leurs efforts.

En 2024, rejoignez-nous pour cette action de la Fondation contre le Cancer qui apporte un plus à toutes ces personnes touchées par la maladie. Un grand merci à tous.

No items found.
Cette article vous intéresse  :